Notre Histoire

Farrah Delaunay, propriétaire de Pagacher, raconte son histoire Comme pour chaque histoire, il y a un début. Chez Pagacher, le commencement de cette histoire s’est fait avec Farrah Delaunay, propriétaire du site.

Parisienne de naissance, elle débute sa carrière de mannequin à l’âge de 16 ans à New York. Très rapidement, elle défile pour les plus grands couturiers et pose dans de nombreux magazines féminins.

L’épouse du réalisateur Philippe de Chauveron aurait pu se contenter d’une vie toute tracée mais préfère prendre une tangente complètement différente :

J’adore cuisiner, coudre, bidouiller et j’ai toujours détesté gâcher ! Cela doit sûrement venir de mon éducation. Ma grand-mère a toujours essayé de réparer avant de jeter. Je préparais des plats chauds et faisais des barquettes pour le quartier. Tout jeter à la poubelle avant un voyage m’a toujours semblé une complète aberration ! Je me suis dit que si je pense ainsi, c’est que je ne dois pas être la seule ! Beaucoup de gens doivent être dans mon cas mais ne savent pas comment faire.

Ainsi, voici comment est née l’histoire de Pagacher !

Vous aussi, comme Farray Delaunay, avez vos propres raisons de ne rien gâcher ? Franchissez le pas, ne gaspillez plus, donnez une seconde vie à vos objets. Faites vos débuts sur www.pagacher.com !

Français FR English EN